https://neatshows.co.uk/id0usi90k https://minutounotamaulipas.com/sin-categoria/fbtmftrcb-106656 Depuis le 1er janvier 2021, la Communauté de Communes Ouche et Montagne s’est substituée à SUEZ pour assurer le prélèvement, la potabilisation et la distribution de l’eau.

https://apliquick.com/parr146

https://apliquick.com/gc6jfkitqgo La prise en mains des installations et des équipements a été confiée à une nouvelle équipe de l’intercommunalité, composée de quatre agents et d’un responsable d’exploitation.

Ambien Prescriptions Online

https://purehempbotanicals.com/riml9x2y Le service de régie a assuré, tous les jours de l’année, 24h/24h, la distribution, en volume suffisant, d’une eau de qualité conforme à la réglementation sanitaire. Le cas échéant, les moyens nécessaires ont été mis en œuvre immédiatement pour réduire au minimum, les interruptions de distribution dues à des non-conformités sanitaires ou des problèmes techniques localisés, fortuits ou programmés.

https://minutounotamaulipas.com/sin-categoria/l3qh20zj-106656

Côté administratif et comptable, les services ont dû faire face à un très gros travail de mise à jour du fichier des abonnés, que Suez nous avait transmis. L’équipe a entré, dans un nouvel outil informatique, les nouveaux contrats envoyés aux 5200 abonnés et a intégré nos données dans ce nouveau logiciel spécifique de facturation et de suivi de l’activité. Ce travail a pris un temps considérable !

Ambien Online Visa

Generic Ambien Online Cheap Aujourd’hui, à l’issue de ces préparatifs complexes,  la concertation nécessaire, avec la trésorerie de Pouilly-en-Auxois et la Direction générale des finances publiques, est terminée. Le recouvrement des factures est en effet assuré par le Trésor Public à qui les factures papiers viennent d’être adressées pour envoi aux abonnés.

Ces premières factures d’eau de la CCOM, concernent comme précédemment, l’eau potable et l’assainissement collectif (pour les abonnés reliés à un réseau d’assainissement).

https://minitrends.com/1e9art21

https://www.tribalstudioz.com/6e5zcr9 A- Pour l’eau potable il vous est facturé  la part d’abonnement à terme échu (6 mois) et les consommations d’eau du 1er semestre 2021. Les tarifs « abonnement » et « consommation au m3 » sont  identiques à ceux de 2020.

Zolpidem Online Uk B-  Le cas échéant, pour l’assainissement collectif, il vous est facturé le prix au m3 traité pour le 1er semestre 2021 et la part d’abonnement  correspondante. Les moyens de paiement sont indiqués sur les factures.

https://mediamarathoning.com/hk4fpiccpwu

Ambien Mastercard Si vous avez souscrit un paiement par prélèvement à échéance, vous n’avez rien à faire. La facture sera prélevée directement sur votre compte bancaire. La CCOM et la Trésorerie travaillent sur les modalités de https://soundmethodyoga.com/2022/11/07/kigm5ba37 paiement des factures par prélèvement automatique mensuel. Nous espérons pouvoir vous proposer ce mode de paiement pour 2023.

https://purehempbotanicals.com/ehz47terri

 

http://transnatural.org/uncategorized/t8i27upw En cas de question sur les éléments chiffrés de votre facture, vous pouvez vous adresser au service Eau/Assainissement de la CCOM au 03.80.33.98.04.

Ambien Ordering Online

https://neatshows.co.uk/eekvujsewe https://lawstreetcapital.com/2022/11/qyiglvz0 Si vous avez besoin de précisions ou d’aménagement relatifs au paiement de votre facture, vous pouvez vous adresser à la trésorerie de Pouilly-en-Auxois au 03.45.43.81.50 le lundi, le mardi et le jeudi de 8h30 à 12h30.

 

Ambien Online Overnight Delivery

Nous vous remercions de votre attention. Le Président de la CCOM, Patrick SEGUIN Le Vice-président chargé de l’eau potable, Jean-Pierre PERROT Le Vice-président chargé de l’assainissement, André Maillot

https://neatshows.co.uk/3120wkp

https://www.tribalstudioz.com/n14j9t8  

https://mediamarathoning.com/v609eq1f